Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexander Radulov

Aller en bas 
+2
jacob hockey
FreaX
6 participants
AuteurMessage
FreaX
Fondateur
Fondateur
FreaX


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009

Alexander Radulov Empty
MessageSujet: Alexander Radulov   Alexander Radulov Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:07

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-prophecy.forumsrpg.com
jacob hockey
Amateur
Amateur
jacob hockey


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : drummondville

Alexander Radulov Empty
MessageSujet: alex radulov   Alexander Radulov Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:13

Alexander Radulov Alexan10

bonjour cher futur joueur des ilanders .
Je te donnerais 4 millions de $$.pendant 2 ans.
il deverai venir avec NYI car il serais sur la premier ligne et il serais la super star
il jourais sur mon power play et sur mon pk
Arrow NYI
peut etre un petit bonus selon vaut perfo de dison 750 milles$$$$$$ si vousdepaser 50 pts en saison affraid

Twisted Evil


ton futur dg NYI NYI NYI NYI Twisted Evil


jacob hockey affraid hhhhh[ signe ]


Dernière édition par jacob hockey le Lun 1 Mar - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cactus.
Amateur
Amateur
Cactus.


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2010

Alexander Radulov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Radulov   Alexander Radulov Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:17

Bonjours Monsieurs Radulov,
Ici Le Dg Des Bruins de Boston BOS JE Vous Offre un contract de 3.5 millions pour 2 ans . Vous jouerez sur le 1er trio ou le 2eme mais vous auriez beaucoup de temps de jeu sur le PP et Le PK. Si vous atteignez les 50 points vous aurez un bonus de 500milles. Au Plaisir de vous revoir avec BOSTON
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dup.CBS
Amateur
Amateur
DG.Dup.CBS


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Alexander Radulov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Radulov   Alexander Radulov Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:01

Alexander Radulov Radulov-alexander
Alexander Radulov

Bonjour, cher monsieur Radulov, Les Columbus Blue Jackets somme très intéressé par vos services. Depuis quelques moment on vous regarde jouez et vous avez le still parfait pour jouer avec les Blue Jackets.

Votre Salaire : Les Blues Jackets vous offre un contrats de 3 ans élevé a 4 millions par année.

Votre Rôle : Vous serez sans aucun doute sur notre premier trios en compagnies de Patrick Kane et de Derrick Brassard deux excellents jeune. Et vous serez aussi sur notre Premiere Ligne en avantage numérique.

Bonus : Si vous atteigner notre Objectif cet saison, dont d'amener Les Blue Jackets de Columbus en séries et si vous obtener un saison en nos attente ce qui serait de 50 points
Vous aurez un bonus de 750 000 Milles Dollars.

Espéron que vous viendrai rejoindre les Blue Jackets d'ici pas très longtemps

Bonne fin de journée on attend votre choix avec impatience

La direction des Blue Jackets de Columbus


Dernière édition par DG.Dup.CBS le Lun 1 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreaX
Fondateur
Fondateur
FreaX


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009

Alexander Radulov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Radulov   Alexander Radulov Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:31

    Bonjour mon cher Radulov, vous savez, depuis quelque jours, j'ai échanger quelques joueurs de mon équipes, Chicago, et je me suis dit qu'il me manquait quelques joueurs. Des joueurs de premier plan, qui n'ont pas peur de foncer et de faire avancer l'équipe. Des jeunes qui sont prêts à tout pour faire triompher leur équipe. J'ai chercher dans plusieurs villes. Washington, Pittsburgh, Detroit... Mais aucun de leur joueur était satisfaisant. Je me suis donc pencher vers la KHL et je savais que je trouverais ce que je cherchais. Il y a plusieurs bon joueur dans cette ligue et je me suis tout de suite pencher vers vous. Vous savez, vous êtes un très jeune joueur, seulement 23 ans. Mais vous avez le courage et le talent d'un vétéran et c'est ce que j'admire de vous. Votre tire est puissant et fait trembler la terre lorsque vous frappez la terre de votre tire mortel. Mais sérieusement, vous êtes un joueur qui n'a pas peur de marquer des points et d'aider votre équipe. C'est pour ca que je vous veux à Chicago.

    Alexander Radulov Radulo10

    Maintenant, rappelons nous un peu votre carrière. Tout à commencé en 2004, dans les Remparts de Quebec. Tu as fait une saison magistral. Ensuite, tu as continuer ta route, sans t'arrêter et est devenu encore meilleur. Tu n'as jamais abandonné. Ensuite, tu as été repêché par les prédateurs de Nashville. Tu as surtout jouer dans le Farm team, mais ton passage dans la ligue national n'a pas passé inaperçu. C'est pour ca que je te veux dans mon équipe. Tu es quelqu'un de puissant et de fort. Avec les Blackhawks de Chicago, rien de t'arrêtera et tu pourras progresser comme si tu étais chez toi, avec une vraie famille. Notre seul but est la coupe... Nous savons que tu nous aideras à la conquérir. Tu as pour le moment 95 points dans la NHL, et c'est avec nous que tu accèderas au plateau des 100 points... Nous t'accueillerons à bras ouvert!...

    Alexander Radulov Radu10

    Bon, maintenant, un joueur de hockey ne jouerait pas au hockey s'il n'était pas payer. Je vais donc vous offrir un agréable contrat. Vous savez, vous n'étiez pas bien payer a Nashville. Mais ce temps est révolu. À Chigaco, nous connaissons votre valeur et sommes prêt à payer pour vous avoir dans notre formation. Normalement, si tu veux une bonne équipe, un bon contact et surtout, gagner la coupe, tu considéreras mon offre et accepteras surement. Voici donc les termes du contrat.

    Salaire :: 3.25M
    Durée :: 4 ans.
    Bonus :: 0.5M si joue bien.


    https://www.youtube.com/watch?v=wukgWuSyZG0&NR=1


Dernière édition par FreaX le Lun 1 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-prophecy.forumsrpg.com
CamPơoooo °
Bantam B
Bantam B
CamPơoooo °


Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Shawinigan

Alexander Radulov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Radulov   Alexander Radulov Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:42

NYI 30
BOS 15
CBS 60
CHI 85


Dernière édition par CamPơoooo ° le Lun 1 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dup.CBS
Amateur
Amateur
DG.Dup.CBS


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Alexander Radulov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Radulov   Alexander Radulov Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:42

ses pas NAS ses CBS
Revenir en haut Aller en bas
CamPơoooo °
Bantam B
Bantam B
CamPơoooo °


Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Shawinigan

Alexander Radulov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Radulov   Alexander Radulov Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:44

Scuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy HF
Amateur
Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2010

Alexander Radulov Empty
MessageSujet: Re: Alexander Radulov   Alexander Radulov Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:55