Messages : 28 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : drummondville
Sujet: alex radulov Lun 1 Mar - 12:13
bonjour cher futur joueur des ilanders . Je te donnerais 4 millions de $$.pendant 2 ans. il deverai venir avec car il serais sur la premier ligne et il serais la super star il jourais sur mon power play et sur mon pk
peut etre un petit bonus selon vaut perfo de dison 750 milles$$$$$$ si vousdepaser 50 pts en saison
ton futur dg
jacob hockey hhhhh[ signe ]
Dernière édition par jacob hockey le Lun 1 Mar - 17:05, édité 10 fois
Cactus. Amateur
Sujet: Re: Alexander Radulov Lun 1 Mar - 12:17
Bonjours Monsieurs Radulov, Ici Le Dg Des Bruins de Boston JE Vous Offre un contract de 3.5 millions pour 2 ans . Vous jouerez sur le 1er trio ou le 2eme mais vous auriez beaucoup de temps de jeu sur le PP et Le PK. Si vous atteignez les 50 points vous aurez un bonus de 500milles. Au Plaisir de vous revoir avec BOSTON
DG.Dup.CBS Amateur
Sujet: Re: Alexander Radulov Lun 1 Mar - 13:01
Alexander Radulov
Bonjour, cher monsieur Radulov, Les Columbus Blue Jackets somme très intéressé par vos services. Depuis quelques moment on vous regarde jouez et vous avez le still parfait pour jouer avec les Blue Jackets.
Votre Salaire : Les Blues Jackets vous offre un contrats de 3 ans élevé a 4 millions par année.
Votre Rôle : Vous serez sans aucun doute sur notre premier trios en compagnies de Patrick Kane et de Derrick Brassard deux excellents jeune. Et vous serez aussi sur notre Premiere Ligne en avantage numérique.
Bonus : Si vous atteigner notre Objectif cet saison, dont d'amener Les Blue Jackets de Columbus en séries et si vous obtener un saison en nos attente ce qui serait de 50 points Vous aurez un bonus de 750 000 Milles Dollars.
Espéron que vous viendrai rejoindre les Blue Jackets d'ici pas très longtemps
Bonne fin de journée on attend votre choix avec impatience
La direction des Blue Jackets de Columbus
Dernière édition par DG.Dup.CBS le Lun 1 Mar - 13:40, édité 1 fois
FreaX Fondateur
Sujet: Re: Alexander Radulov Lun 1 Mar - 13:31
Bonjour mon cher Radulov, vous savez, depuis quelque jours, j'ai échanger quelques joueurs de mon équipes, Chicago, et je me suis dit qu'il me manquait quelques joueurs. Des joueurs de premier plan, qui n'ont pas peur de foncer et de faire avancer l'équipe. Des jeunes qui sont prêts à tout pour faire triompher leur équipe. J'ai chercher dans plusieurs villes. Washington, Pittsburgh, Detroit... Mais aucun de leur joueur était satisfaisant. Je me suis donc pencher vers la KHL et je savais que je trouverais ce que je cherchais. Il y a plusieurs bon joueur dans cette ligue et je me suis tout de suite pencher vers vous. Vous savez, vous êtes un très jeune joueur, seulement 23 ans. Mais vous avez le courage et le talent d'un vétéran et c'est ce que j'admire de vous. Votre tire est puissant et fait trembler la terre lorsque vous frappez la terre de votre tire mortel. Mais sérieusement, vous êtes un joueur qui n'a pas peur de marquer des points et d'aider votre équipe. C'est pour ca que je vous veux à Chicago.
Maintenant, rappelons nous un peu votre carrière. Tout à commencé en 2004, dans les Remparts de Quebec. Tu as fait une saison magistral. Ensuite, tu as continuer ta route, sans t'arrêter et est devenu encore meilleur. Tu n'as jamais abandonné. Ensuite, tu as été repêché par les prédateurs de Nashville. Tu as surtout jouer dans le Farm team, mais ton passage dans la ligue national n'a pas passé inaperçu. C'est pour ca que je te veux dans mon équipe. Tu es quelqu'un de puissant et de fort. Avec les Blackhawks de Chicago, rien de t'arrêtera et tu pourras progresser comme si tu étais chez toi, avec une vraie famille. Notre seul but est la coupe... Nous savons que tu nous aideras à la conquérir. Tu as pour le moment 95 points dans la NHL, et c'est avec nous que tu accèderas au plateau des 100 points... Nous t'accueillerons à bras ouvert!...
Bon, maintenant, un joueur de hockey ne jouerait pas au hockey s'il n'était pas payer. Je vais donc vous offrir un agréable contrat. Vous savez, vous n'étiez pas bien payer a Nashville. Mais ce temps est révolu. À Chigaco, nous connaissons votre valeur et sommes prêt à payer pour vous avoir dans notre formation. Normalement, si tu veux une bonne équipe, un bon contact et surtout, gagner la coupe, tu considéreras mon offre et accepteras surement. Voici donc les termes du contrat.
Salaire ::3.25M Durée ::4 ans. Bonus ::0.5M si joue bien.
Dernière édition par FreaX le Lun 1 Mar - 13:43, édité 1 fois
CamPơoooo ° Bantam B
Messages : 116 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 33 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Alexander Radulov Lun 1 Mar - 13:42
30 15 60 85
Dernière édition par CamPơoooo ° le Lun 1 Mar - 13:43, édité 1 fois
DG.Dup.CBS Amateur
Sujet: Re: Alexander Radulov Lun 1 Mar - 13:42
ses pas ses
CamPơoooo ° Bantam B
Messages : 116 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 33 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Alexander Radulov Lun 1 Mar - 13:44
Scuse
Tommy HF Amateur
Sujet: Re: Alexander Radulov Lun 1 Mar - 15:55
Bonjour cher Alexander Radulov , nous sommes étonnés de voir qu'un joueur de votre trempe est toujours disponibles. Le video ci dessus démontre tout votre talent. Vous serez une icone russe. Quoi qu'il en soit la direction des devils est tres interessé a avoir vos services. Vous qui étiez époustouflant lors de votre passage a Québec.
Vous méritez une équipe qui vous feras gagner comme lorsque vous étiez a québec , vous gagner et vous étiez heureux. Vos célébration a en coupé le souffle en fesait preuve. Mais lorsque vous etes arriver a nashville il on détruit leur équipe et vous étiez le seul joueur digne de ce nom. Vous avez réussi 95 point en 145 Parties avec Nashville ce qui est un exploit vu leur manque de talent lors de votre entrée dans cette équipe. Nous nous rapellons tous de vos deux saisons éxeptionnel avec les rampart (saison de 75 et 152PTS).
Avec nous vous allez de nouveau sauter comme cela!
Avec nous vous ne pouriez plus vous plaindre, vous seriez sur un trio avec votre compatriote russe Ilya Kovalchuk! Mais nous voulons présentement obtenir plus de Russe pour vous aidez a prendre votre place dans le vestiaire des devils.
Vous et ilya kovalchuk seriez un duo du tonerre!
Maintenant parlons finance, je vous offre un contrat de 5M sur une période de 5ans, avec tout les russe que nous irons chercher vous vous sentirez comme chez vous. Votre place au coté d'Ilya Kovalchuk votre compatriote russe est assurer.Vous allez jouer avec Kovalchuk et Travis Zajac. Certe Zajac n'est pas un vrai centre numero 1 mais notre équipe allons tout faire pour aller vous chercher un centre russe. Vous etes le type de joueur qu'il nous faut a 6"1 188LBS un joueur qui n'hésite pas a quitter la LNH pour aller jouer devant sa famille mérite l'admiration de tout le monde , et c'est pour cela que nous tenteront d'aller chercher plus de russe possible pour que l'équipe soit ta famille.
Au New Jersey vous serez comme avec vos compatriotes russe, c'est a dire une famille!
Nous espérons vraiment vous compter dans nos rangs, alors donnez nous une réponse le plus tot possible, Concordialement Tommy HF.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alexander Radulov
Alexander Radulov
Page 1 sur 1