Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nikolai Zherdev

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FreaX
Fondateur
Fondateur
FreaX


Messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2009

Nikolai Zherdev Empty
MessageSujet: Nikolai Zherdev   Nikolai Zherdev Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:16

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-prophecy.forumsrpg.com
bedardd
Amateur
Amateur
bedardd


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010

Nikolai Zherdev Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev   Nikolai Zherdev Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:50

Nikolai Zherdev Logocarolinahurricanesm

Nikolai Zherdev Nhlgzherdev600

Nikolai Zherdev

Bonjours,

Cher agent de monsieur Zherdev, je me vois très intéresser par les services de votre client. Les Hurraicanes de la Caroline offre un contrat de deux ans a Nikolai puisque nous visons la reconstruction de notre club pour gagner la Cup Stanley . Par contre , contenu des performance de l'ancien joueur des Rangers de New-York nous jugeons que 3,5 millions serait acceptable pour votre client.


Bref résumer

Contrat:

Salaire: 3,5 Millions

Années: 2 ans

Bonus: 1millions ( Conditions requise )


Conditions du Bonus:

Le joueur doit marquer plus de 20 buts
Le joueur doit avoir au moins 55 points


La place de Zherdev au sein de l'équipe:

Il joura avec Eric Staal et Booby Ryan au sein du premier trio.
Avantage Numérique: Deuxième Vague
Désavantage Numérique: Selons l'entraineur
Temps de Jeu: 12 à 18 min/partie



Au nom du club et en mon nom personnel je serais ravis de votre présence au sein de notre formation.
Revenir en haut Aller en bas
CamPơoooo °
Bantam B
Bantam B
CamPơoooo °


Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Shawinigan

Nikolai Zherdev Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev   Nikolai Zherdev Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:58

CAR 70
Revenir en haut Aller en bas
DG.Dup.CBS
Amateur
Amateur
DG.Dup.CBS


Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Nikolai Zherdev Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev   Nikolai Zherdev Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:32

Nikolai Zherdev Alg_nikolaiNikolai Zherdev Nikolai_zherdev1
Nikolai Zherdev


Bonjour, Monsieur Zherdev, après vous avoir vu évoluer avec les rangers et la KHL
Nous avons vu votre talents au maximun, Les blues Jackets somment très intéresser par vos services. Vous avez connu plusieur bonne saison nottament la meilleur de votre jeune carrière avec les Blue Jackets Columbus avec une récolte de 26 buts 35 passes pour 61 points en 82 match.

Nikolai Zherdev

  • Date de Naissance : 5 novembre 1984 (25 ans)
  • Taille : 6'02"
  • Poids : 197 lbs.
  • Lieu de naissance : Kiev (Russie)
    Repêchage : 4e choix de la 1re ronde en 2003.


    Votre talents

    Nous avons vu plusieur de vos match en KHL nous sommes même déplacer pour vous voir performer, et vous nous avez pas décu. Vos passes étaient sensationnel ainsi que votre replis défensif était formidale. Avec la vitesse et votre lancée vous aller devenir une vedette avec les Blue Jackets.

    Votre talents est tout simplement exeptionnel, votre facon de jouer, de vous déplacer avec la rondelle c'est incroyable. Vous avez seulement 25 ans et beaucoup d'avenir devant vous et les Blue Jackets aimerait que vous poursuivez votre carrière avec nous. Ce n'est pas pour rien qu'on vous a repêcher on aimait votre still de jeu et vous figurez très bien avec les Blue Jackets.

    Votre Contrat : On n'a révaluer votre contrats puisque suite a vos performance depuis quelque année on n'a conclus cet offre de 4 Millions pour 2 ans a la bord des Blue Jackets.

    Votre utilisation par l'entraineur : Vous jouerez sur la premiere vague en avantage numérique ainsi sur la premiere ligne avec Patick Kane et Derrick Brassard deux excellents jeunes pour vous aider a produire davantage. Dépendant vos performance vous aurez plusieur mission a accomplir.

    Bonus : Notre objectif cet année est de faire les séries nous voulons donc avec votre acquisition nous aider a y parvenir, si vous réusisser vous aurez un bonus de 500 000 Milles Dollars et si vous avez une seconde année de plus de 25 but un autre bonus de 500 000 Milles dollars y sera a ajouté.

    Les Blue Jackets Columbus serait fier de faire votre acquisition

    Nous allons vous donner tout le temps de jeu nécessaire pour vous voir performer a la hauteur de votre talents vous allez devenir une vedette avec nous.

    Merci, au plaisir de vous revoir très bientôt
    Nikolai Zherdev Blue_jackets_logo_post
    La direction des Blue Jackets de Columbus


  • Dernière édition par DG.Dup.CBS le Lun 1 Mar - 22:18, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    dg Dionne
    Amateur
    Amateur
    dg Dionne


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Nikolai Zherdev Empty
    MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev   Nikolai Zherdev Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:14

    Cher Nikolai,

    quand j'ai vu que votre nom était sur la liste des agents libres, mon couer a failli me faire une crise cardiaque. Un jouer de talnet pareil qui excelle dans les deux sens de la patinoire est une perle rare dans la ligue nationale de nos jours, alors c'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion pour vous faire une offre des plus intéressantes.

    Nikolai Zherdev 7-2-08-NikolaiZherdev

    VOTRE SALAIRE: Nous vous offrons un salaire de 5 millions par années pour une durée de 3 ans avec une clause de non échange. par la suite nous révalurons vos performances pour savoir combien vous demandez et vous voulez.

    BONNUS: vous aurez un bonnus de 2 millions par saisons si vous marquez 20 buts ou plus.

    UTILISATION: Vous serez notre premier ailier droit, évoluant avec Jaromir Jagr (sil signe) ainsi que le jeune Miko koivu qui est un bon centre de premier ligne capable de distibuer la rondelle a des compteurs naturels. Premier powerplay ainsi que premier penalty kill, ce qui vous fait environ 25 minutes de glace par matchs et parfois plus lorsque le match sera serrré nous vous enverrons dans la mêlée.

    AVANTAGES: Si vous désirez signer avec nous cette saison, ce serait formidable, car nos chances de gagner la coupe stanley montrais en flèche, mais déja que nous avons de bonnes chances, nous désirons réunir tous les ingrédients pour avoir la recette arfaite.

    En terminant, je voulais vous féliciter pour vos saisons passées au seins des blues jacketts de columbus ainsi que des rangers de new-york et partout ailleurs ou vous avez passé, vous avez donné le gout a de jeune jouer d'etre comme vous, donc vous etes une inspiration pour tout le monde ainsi que pour moi.


    Nikolai Zherdev New+Jersey+Devils+v+New+York+Rangers+4VDNrn2-WR6l

    En terminant, je vous sohaite bonne réflexion et pensez bien avec ki vous allez évoluer et la qualité de l'organisation et pour le reste je vous souhaite une longue carrière remplie de succès.


    Cordialement Mathieu Dionne, Directeur ZGénéral du Wild du Minesota.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nikolai Zherdev Empty
    MessageSujet: Re: Nikolai Zherdev   Nikolai Zherdev Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nikolai Zherdev
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Management | HP :: Les Joueurs :: Agents libres-
    Sauter vers: