FreaX Fondateur
| Sujet: Nikolai Zherdev Lun 1 Mar - 12:16 | |
| | |
|
bedardd Amateur
| Sujet: Re: Nikolai Zherdev Lun 1 Mar - 13:50 | |
| Nikolai ZherdevBonjours, Cher agent de monsieur Zherdev, je me vois très intéresser par les services de votre client. Les Hurraicanes de la Caroline offre un contrat de deux ans a Nikolai puisque nous visons la reconstruction de notre club pour gagner la Cup Stanley . Par contre , contenu des performance de l'ancien joueur des Rangers de New-York nous jugeons que 3,5 millions serait acceptable pour votre client. Bref résumer Contrat:Salaire: 3,5 MillionsAnnées: 2 ansBonus: 1millions ( Conditions requise )Conditions du Bonus:Le joueur doit marquer plus de 20 buts Le joueur doit avoir au moins 55 points La place de Zherdev au sein de l'équipe:Il joura avec Eric Staal et Booby Ryan au sein du premier trio. Avantage Numérique: Deuxième Vague Désavantage Numérique: Selons l'entraineur Temps de Jeu: 12 à 18 min/partie Au nom du club et en mon nom personnel je serais ravis de votre présence au sein de notre formation. | |
|
CamPơoooo ° Bantam B
Messages : 116 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 33 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Nikolai Zherdev Lun 1 Mar - 13:58 | |
| 70 | |
|
DG.Dup.CBS Amateur
| |
dg Dionne Amateur
| Sujet: Re: Nikolai Zherdev Lun 1 Mar - 15:14 | |
| Cher Nikolai, quand j'ai vu que votre nom était sur la liste des agents libres, mon couer a failli me faire une crise cardiaque. Un jouer de talnet pareil qui excelle dans les deux sens de la patinoire est une perle rare dans la ligue nationale de nos jours, alors c'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion pour vous faire une offre des plus intéressantes. VOTRE SALAIRE: Nous vous offrons un salaire de 5 millions par années pour une durée de 3 ans avec une clause de non échange. par la suite nous révalurons vos performances pour savoir combien vous demandez et vous voulez. BONNUS: vous aurez un bonnus de 2 millions par saisons si vous marquez 20 buts ou plus. UTILISATION: Vous serez notre premier ailier droit, évoluant avec Jaromir Jagr (sil signe) ainsi que le jeune Miko koivu qui est un bon centre de premier ligne capable de distibuer la rondelle a des compteurs naturels. Premier powerplay ainsi que premier penalty kill, ce qui vous fait environ 25 minutes de glace par matchs et parfois plus lorsque le match sera serrré nous vous enverrons dans la mêlée. AVANTAGES: Si vous désirez signer avec nous cette saison, ce serait formidable, car nos chances de gagner la coupe stanley montrais en flèche, mais déja que nous avons de bonnes chances, nous désirons réunir tous les ingrédients pour avoir la recette arfaite. En terminant, je voulais vous féliciter pour vos saisons passées au seins des blues jacketts de columbus ainsi que des rangers de new-york et partout ailleurs ou vous avez passé, vous avez donné le gout a de jeune jouer d'etre comme vous, donc vous etes une inspiration pour tout le monde ainsi que pour moi. En terminant, je vous sohaite bonne réflexion et pensez bien avec ki vous allez évoluer et la qualité de l'organisation et pour le reste je vous souhaite une longue carrière remplie de succès. Cordialement Mathieu Dionne, Directeur ZGénéral du Wild du Minesota. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikolai Zherdev | |
| |
|